World Of 3C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Et moi qui croyait que le forum était mort...

3 participants

Aller en bas

Et moi qui croyait que le forum était mort... Empty Et moi qui croyait que le forum était mort...

Message  Athena Sam 28 Nov - 19:12

Bonjour Chers ex 3C xD
Encore et toujours Art Appliqué !
Si toi aussi t'es un AA tappe dans tes mains, clap clap !
-_- Je refuse vos commentaires à propos de ce qui vient sortir de mon clavier. (j'peux pas dire sortir de ma bouche, alors hein)
Donc moi c'est la même classe avec quelques élèves en moins mais aussi quelques élèves en plus. On est quand même 36 ><
Clémence a rejoint la troupe ! Et en plus elle s'en sort très bien. ^^
Donc de Chassieu y'a Clémence, Anaïs (celle qui a des faux dreads rouge ^^) Franck, Isabelle.
Voili voilou
Sinon je constate que le forum subsiste encore et toujours, même si on n'est une "quatraine"(Cf. Mme Caillet : "une sizaine")
Jvais pas faire la liste des profs j'ai pas envie. xD Bon J'ai Mme Caillet par contre, vous l'avez deviner. (Mais siiii c'est celle qui se ballade avec un pull rose et un énorme chignon sur la tête attaché par un foulard)

Est-ce que quelqu'un lira ce que j'ai écris? That is the question...
Athena
Athena
Chouchou des profs
Chouchou des profs

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Saturne.
Loisirs : Guitare éléctrique, dessin.
Humeur : Happy. 8)
Date d'inscription : 13/04/2008

http://athenya18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et moi qui croyait que le forum était mort... Empty Re: Et moi qui croyait que le forum était mort...

Message  Kalios Dim 29 Nov - 17:49

oué moi je t'ai lu ^^
J'ai vu que t'avais aussi Mme Therme... lol La prof qui nous a laché 6 mois l'année dernière et qui grâce à elle je suis dans une merde pas possible en maths ^^,

Et toujours aussi "exclus" les AA du lycée, a croire que c'est une secte :p
Kalios
Kalios
être merveilleux
être merveilleux

Nombre de messages : 440
Age : 115
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et moi qui croyait que le forum était mort... Empty Re: Et moi qui croyait que le forum était mort...

Message  mrsnakeSSS Dim 13 Déc - 16:07

Les A.A. ...

Je sais pas comment y font, ils ont toujours la même prof de fraçais que moi ...
Mme Pagliaroli, puis Mme Moutet ^^

A part Clémence et toi, yen a pas bcp que j'apprécie dans votre classe... Mais ya vous^^
mrsnakeSSS
mrsnakeSSS
3C à mi-temps
3C à mi-temps

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : A coté de mon voisin...
Date d'inscription : 02/05/2008

http://mrsnakesss.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et moi qui croyait que le forum était mort... Empty Re: Et moi qui croyait que le forum était mort...

Message  Athena Jeu 24 Déc - 14:43

David : Les AA ne sont pas plus exclus que les autres !
Y'en a qui le sont en AA, mais y'en a qui le sont ailleurs aussi faut arrêter de nous prendre pour des tordus de la vie T_T"
C'est pas une secte... On y peut rien si on a un endroit exprès pour les salles AA, donc forcément comme on a beaucoup de cours d'AA on reste dans nos couloirs. Ok, certains on des looks bizarres, ils sont ptetre tordus dans leur tête mais ça a rien avoir avec leur filière, parce que des gens comme ça on en voit de partout.
Et zut à la fin, ça me gonfle ces vieux clichés !


Sinon notre prof de math nous a pas lâché ^^
Et pis par rapport à la prof que j'avais l'année dernière elle est plutôt géniale. Disons qu'avec elle quand je sors de cours j'ai tout compris
Donc voilà ^^
Vive Mme Therme, vive Mme Moutet, et vive Mme Caillet! xD
Athena
Athena
Chouchou des profs
Chouchou des profs

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Saturne.
Loisirs : Guitare éléctrique, dessin.
Humeur : Happy. 8)
Date d'inscription : 13/04/2008

http://athenya18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et moi qui croyait que le forum était mort... Empty Re: Et moi qui croyait que le forum était mort...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum